L’esprit OKIMA, c’est aussi pour les entreprises !
Nous pensons que la recherche d’une vision intégrative qui respecte les différentes dimensions de l’être humain est un plus également dans la vie d’une entreprise.
C’est pourquoi nous vous proposons également de travailler autour de votre culture d’entreprise, et de réfléchir aux actions que nous pouvons mener ensemble pour vous aider à penser différemment vos objectifs de développement et de productivité qui sont les vôtres.
En intégrant l’esprit Okima lors d’un séminaire que vous organiserez, ou en nous confiant une mission d’organisation de lieux et/ou de temps dédiés à l’harmonie et au ressourcement dans le quotidien de votre entreprise, vous pourrez traduire en actes concrets pour vos équipes, les principes qui sont les nôtres et que nous souhaitons faire partager.
Nous pourrions imaginer par exemple une intervention ponctuelle à l’occasion d’un séminaire , ou plus régulière dans vos locaux, sur l’intérêt de l’intelligence émotionnelle et de la psychologie positive tels qu’ils sont démontrés par les neurosciences, et nous donner l’occasion de vous aider à introduire cet état d’esprit au sein de vos équipes.
Mais nous pourrions aussi réfléchir à la possibilité de donner accès à vos équipes sur leur lieu de travail à des espaces dédiés à la relaxation et au repos, ou encore à l’organisation de séances de réflexologie plantaire ou de massages musicaux avec les bols tibétains pour vos équipes.
Nos interventions seront toujours pilotées et coordonnées par le Dr Laurent MARTIN, fondateur d’Esprit OKIMA, dans une volonté de développement de la santé intégrative, mais dans une démarche rigoureuse, éthique et professionnelle.
Nous saurons sélectionner des intervenants de qualité, et apporter à votre entreprise ce « petit supplément d’âme », qui participera aussi à vos actions en matière de prévention des risques psychosociaux.
Prenez-contact avec nous, et construisons ensemble l’esprit OKIMA dans votre réalité professionnelle !
A très bientôt.

« Sans direction, sans contrôle, le désir de devenir grand peut nuire, si ce n’est aux autres, ce sera à la personne elle même. Il y a eu dans l’histoire de l’humanité des êtres qui ont tellement s’élever au dessus de la moyenne des humains par leur science, leur conception des choses, que, de plus en plus, la solitude se refermait sur eux et ils souffraient. Bien sûr ils avaient la gloire, tout le monde parlait d’eux, mais ils étaient seuls car ils n’avaient pas pris en considération qu’ils vivaient sur la terre et qu’ils ne devaient jamais perdre contact avec les humains » Omraam Mikhaël Aïvanhov, Le travail alchimique ou la quête de la perfection